Portrait de Mr Cenz à Camden, Londres. Street Art

Rencontre en 5 Photos avec le Street Ariste Mr Cenz

Temps de Lecture : 4 minutes

Découvre  Mr Cenz, ce street artiste britannique basé à Londres avec ses sublimes portraits de femme hauts en couleur. Plonge dans son univers et explore la beauté féminine. De Camden à Shoreditch.

Pour cette troisième rencontre, j’ai choisi le street artiste Mr Cenz et ses portraits de femme tellement envoûtants. Mr Cenz a découvert le street art par la culture hip-hop et le graffiti en 1988. Au fil du temps, il a continué à perfectionner son art avec ses grands murals à Londres, jusqu’à devenir un artiste très côté en galerie.

Chaque mois, je te raconte à travers mes photos personnelles de voyage (uniquement),  ma rencontre avec un street artiste.

Première Rencontre avec Mr Cenz, Shoreditch (2014, Londres)

Street art de Mr Cenz à Shoreditch, Londres.

Shoreditch, Londres (2014)

Le style de Mr Cenz est facilement reconnaissable. Ses portraits sont un mélange entre photo-réalisme, illustration et lettrage old school. Mr Cenz se concentre principalement autour des portraits féminins avec des couleurs vives et flamboyantes qui font le bonheur de nos yeux.

Plongez Dans Ses Rêves, Camden (Londres, 2015)

le street art de Mr Cenz à Camden, Londres

La grande maîtrise de Mr Cenz lui permet d’explorer la beauté féminine dans toutes ses représentations complexes, sensuelles, oniriques. En regardant son travail, nous avons toujours l’impression de plonger avec lui dans ses rêves.

Street art de Mr Cenz près de Camden Lock à Londres

Près de Camden Lock

Note aussi la finesse de ce visage peint tout en fluidité dans ses teintes bleu nuit. Pour en savoir plus sur le street art à Camden, je te recommande également ma balade en 10 photos dans ce quartier très animé de Londres.

Faites Confiance à Votre Imagination, Bethnal Green (Londres)

street art de Mr Cenz à Bethnal Green, Londres

Bethnal Green

J’aime beaucoup Bethnal Green, ce quartier de Londres, à l’est de Shoreditch. Il abrite une annexe du Victoria & Albert Museum dédiée aux enfants et aux jouets. A ne pas manquer, très ludique et idéal pour une sortie avec des enfants, gratuit en plus !

Encore une fois, nous voyons immédiatement la très grande finesse du travail de Mr Cenz. Il sait capter notre attention pour nous transporter dans son univers.

Mr Cenz et les Réseaux Sociaux

Mr Cenz poste aussi régulièrement des photos de son travail sur Twitter. Suis-le !


Suis-le également sur Instagram et ne manque pas non plus son site internet

Bonus Street Art : Mr Cenz

J’espère que tu auras pris autant de plaisir à lire cet article que moi à l’écrire. Pour terminer, je vous recommande cette vidéo de la chaîne YouTube Street Art Shorts « Against The Elements » avec Mr Cenz de 4 min 14.

Le savais-tu ? Chaque article me prend entre 3 et 4 heures de travail, soit 31,32€ au SMIC horaire net.  Je m’en fiche royalement car j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article pour toi. Pour m’encourager, laisse-moi un petit commentaire sur cet article et partage-le avec un ami qui aime le street art. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. En plus, cela aidera mon site a être mieux classé dans Google.

Guillaume Servos

A Toi, Que penses-tu du street artiste Mr Cenz ?

 Envie de recevoir mon guide gratuit du street art 2017 avec les 100 meilleures photos de l’année ?

Téléchargez maintenant le guide gratuit du street art 2017.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *