Interview du YouTuber voyage Jordan Passion Sport

Jordan Passion Sport : interview de youtuber

Dernière mise à jour le

Temps de Lecture : 3 minutes

Découvre mon interview avec le YouTuber Jordan Passion Sport. Au menu : son rapport aux réseaux sociaux, au voyage, son tour du monde et sa carte blanche.

Chaque mois, je te propose une rencontre avec une personne pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. Selon mon invité, l’interview s’articule autour de la thématique du voyage, du street art, du marketing ou des réseaux sociaux.

Avant que j’oublie, tu peux également découvrir mes interviews avec :

Pour cet épisode 13, je te présente Jordan qui s’occupe de la chaîne YouTube Jordan Passion Sport (youtube.com/user/DjokerGamesFR), passionné de sport et de voyages. Il a fait le tour du monde avec sa copine Mélissa en 2018.

Ton rapport au voyage

Tes 3 coups de cœur en France ? Pourquoi ?

Excellente question. Je dirais déjà Lyon. C'est la ville où je vis quand je suis en France. C'est une ville magnifique. Je n'y ai vécu que deux ans. J'ai encore l'impression d'avoir plein de choses à découvrir de cette ville.
Le sud-ouest, j'ai eu la chance de passer quelques jours de vacances et j'ai adoré ! C'est très relax, j'adore la mentalité !

Enfin, je dirais les Alpes d'où je viens. Les montagnes sont magnifiques en été comme en hiver. C'est là où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie.

A l'étranger ?

Mon tour du monde n'est pas encore terminé mais j'ai eu un gros coup de cœur pour l'Islande. C'était juste grandiose et il n'y avait pas cinq minutes sans que je me dise : “Wahouu, c'est magnifique”.

Ça fait deux jours que je suis en Nouvelle-Zélande et j'ai la même sensation. Ça ma l'air d'être magnifique ! J'ai hâte de voir ce qui m'attend dans ce pays 😉

Enfin, j'ai beaucoup aimé l'Irlande, j'adore la mentalité et le côté bon vivant des Irlandais. Après, c'est très difficile de faire un choix. J'aurais pu aussi citer Barcelone ou Venise, deux villes que j'ai adorées !

Ton prochain projet de voyage ? Pourquoi ?

On n'en est qu'à la moitié du tour du monde. Nous venons de commencer notre roadtrip en Nouvelle-Zélande. On se rend ensuite en Indonésie et en Afrique du Sud. J'ai déjà hâte de découvrir ces trois pays.

Ensuite, je suis très attiré par les pays nordiques donc à voir. Après, j'ai aucun projet fixé, hormis celui de profiter au maximum du voyage actuel !

La carte blanche de Jordan Passion Sport

Merci à toi Guillaume pour cette interview très intéressante. J'espère que vous avez pris plaisir à la lire. N'hésitez pas à aller voir ce que je fais sur YouTube et les autres réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir de vous répondre dès que possible !

À bientôt Jordan 🙂.

Un grand merci encore à Jordan d'avoir participé à cette petite interview sans prétention et aussi pour sa très grande réactivité alors qu'il est en plein tour du monde. Je suis très reconnaissant du temps qu'il a bien voulu m'accorder. Suis Jordan sur sa chaîne YouTube (Jordan Passion Sport), sur son Twitter (@PassionSportYT) et sur son Instagram (@passionsportyt)

Le savais-tu ? Chaque article me prend entre 3 et 4 heures de travail, soit 31,32€ au SMIC horaire net.  Je m'en fiche royalement car j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article pour toi. Pour m'encourager, laisse-moi un petit commentaire sur cet article et partage-le avec un ami qui aime les voyages. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. En plus, cela aidera mon site a être mieux classé dans Google.

Guillaume Servos

A toi, quelle question aimerais-tu poser à Jordan Passion Sport ?

Ne me laisse pas toute seule !

Découvre mon interview avec le YouTuber Jordan Passion Sport. Au menu : son rapport aux réseaux sociaux, au voyage, son tour du monde et sa carte blanche.
Jordan Passion Sport : interview de youtuber


Also published on Medium.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *