Découvre mon interview avec l'auto-portraitiste et photographe Lily Negri. Au menu : son rapport aux réseaux sociaux, au voyage..

Interview avec l’auto-portraitiste et photographe Lily Negri

Temps de Lecture : 3 minutes

Découvre mon interview avec l’auto-portraitiste et photographe Lily Negri : son rapport aux réseaux sociaux, au voyage et sa carte blanche.

Chaque mois, je te propose une rencontre avec une personne pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. Selon mon invité, l’interview s’articulera autour de la thématique du voyage, du street art, du marketing et des réseaux sociaux.

Avant que j’oublie, tu peux également découvrir mes interviews avec :

Pour cet épisode 11, je te présente Lily Negri, auto-portraitiste et photographe lyonnaise.

Présentation de Lily Negri

Peux-tu te présenter en quelques lignes pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas encore ?

Bonjour, je m’appelle Lily. Je suis auto-portraitiste et nouvellement photographe.

Je travaille sur l’émotion et l’intime au sens large. J’essaye de toujours rester sensible. J’appuie souvent mon travail photographique sur des écrits.

Présentation de l'auto-portraitiste et photographe Lily Negri

Tu veux poser ? Tu veux me faire poser ? Contactez Lily Negri.

Ton rapport aux réseaux sociaux

Que penses-tu des réseaux sociaux ? Comment les utilises tu ?

J’apprécie énormément les réseaux sociaux.

Mes proches me décrivent souvent comme « accro ». Que ce soit pour la photographie, pour le féminisme, pour planifier des événements, je les trouve incroyablement utiles et nécessaires.

Je m’en sers pour tout et j’aurais du mal à faire sans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Negri (@lilynegri) le

Combien de temps en moyenne chaque jour ?

Plusieurs heures. J’ai la chance et la malchance de travailler sur un ordinateur, donc même au travail, j’ai un œil sur Facebook.

Ton réseau social préféré ? Pourquoi ?

J’hésite entre Facebook et Instagram : Facebook pour sa polyvalence, et à l’inverse, Instagram pour la qualité des artistes (et pas seulement!) qu’on peut y trouver.

Ton rapport au voyage

Tes 3 coups de cœur en France ? Pourquoi ?

Je citerais bien sûr Lyon en premier, parce que j’y habite mais surtout parce que cette ville a été mon gros coup de cœur il y a 4 ans quand j’y suis arrivée pour mes études.

J’ai choisi d’y rester pour travailler également et je n’ai toujours pas prévu de partir ! J’ai toujours vécu à la campagne, mais Lyon ne m’a pas dépaysée. On reste à échelle humaine (et les bars sont quand même sacrément cools).

En deuxième place, la Bretagne, toute entière, à chaque fois que j’y retourne j’ai l’impression d’être un peu sur une autre planète. On ferme les yeux et on est loin de tout.

J’hésite un peu pour le dernier, entre Annecy où je vais tous les ans pour le Festival, et aussi quelques paysages du Jura qui méritent sincèrement le détour…

A l’étranger ? Ton prochain Voyage ?

Le Royaume-Uni, sans hésitation. Que ce soit l’Ecosse ou Londres, j’y ai passé d’excellents moments. C’est certainement mon prochain projet de voyage, dès que j’aurai le temps et surtout les moyens

Où retrouver Lily Negry ?

Tu peux retrouver Lily Negri sur :,

Un grand merci encore à elle d’avoir participé à cette petite interview sans prétention.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Negri (@lilynegri) le

Le savais-tu ? Chaque article me prend entre 3 et 4 heures de travail, soit 31,32€ au SMIC horaire net.  Je m’en fiche royalement car j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article pour toi. Pour m’encourager, laisse-moi un petit commentaire sur cet article et partage-le avec un ami qui aime la photographie. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. En plus, cela aidera mon site a être mieux classé dans Google.

Guillaume Servos

A toi, quelle question aimerais-tu poser à Lily Negri ?

Ne me laisse pas toute seule !

Découvre mon interview avec l'auto-portraitiste et photographe Lily Negri : son rapport aux réseaux sociaux, au voyage et sa carte blanche.

Épingle-moi maintenant sur Pinterest.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *