Zabou pour illustrer mon top 5 des vidéos street art

5 Vidéos Street Art à regarder en mars 2017

Temps de Lecture : 3 minutes

Découvrez ma sélection totalement subjectives des 5 meilleures vidéos street art du mois. Au programme : Zabou, Louis Masai, Vinie, Otto Schade !

Chaque mois, je vous propose ma sélection totalement subjective des 5 meilleures vidéos street art sur Youtube ! Attention ses vidéos sont hautement addictives

N’oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube consacrée exclusivement au Street Art !

La Street Art City à Lurcy-Lévis dans l’Allier

J’aime beaucoup cette vidéo de Street Art City de 1 min 11. Elle nous annonce l’ouverture pour le 28 avril d’un parc consacré entièrement au street art à Lurcy-Lévis, au cœur de l’Allier à trente minutes au nord-ouest de Moulins.

Les chiffres-clés : 13 bâtiments,  4 600 litres de peinture, 22 000 m² de fresques et 38  652 bombes aérosols. La vocation de Street Art City est  d’être une résidence tremplin pour les artistes d’aujourd’hui et demain.

Le Rhinocéros d’Otto Schade à Camden, Londres

Otto Schade est un street artist chilien que j’aime beaucoup. Je trouve que cette vidéo de 2 min 32 montre très bien son travail au pochoir. Elle nous donnerait presque l’impression que c’est facile !

Si vous aimez le travail d’Otto Schade, je vous conseille ma balade en 10 photos à Camden .

Luttez contre le travail des Enfants avec Zabou

Zabou est une de mes street artists préférées. J’ai eu le privilège de croiser son travail à Camden et Bethnal Green à Londres, et aussi à Paris. Dans cette vidéo de 2 min 00, elle nous sensibilise sur le travail des enfants dans le monde.

Si vous aimez le travail de Zabou, je vous conseille ma balade en 10 photos à Paris.

Le Projet Rosa Parks de Vinie

Vinie est une artiste française, originaire de Toulouse, que j’aime beaucoup aussi. Dans cette vidéo de 00 min 35, vous pourrez voir un petit aperçu de son immense talent. Personnellement, je suis déjà fan du travail de Vinie , pas vous ?

Protégez la Nature avec Louis Masai

Louis Masai est un artiste britannique. A travers cette vidéo de 1 min 03, il essaie de sensibiliser les londoniens  aux espèces menacées au Royaume -Uni.

Si vous aimez le travail de Louis Masai, je vous conseille ma balade en 10 photos dans le quartier de Bushwick à New York.

le street Disconnect de Zabou à Camden, Londres

Déconnectez avec Zabou

Le savais-tu ? Chaque article me prend entre 3 et 4 heures de travail, soit 31,32€ au SMIC horaire net.  Je m’en fiche royalement car j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article pour toi. Pour m’encourager, laisse-moi un petit commentaire sur cet article et partage-le avec un ami qui aime le street art. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. En plus, cela aidera mon site a être mieux classé dans Google.

Guillaume Servos

A Toi, Que penses-tu de mon Top 5 des vidéos Street Art de Mars ?

 Envie de recevoir mon guide gratuit du street art 2018 avec les 100 meilleures photos de l’année ?

Téléchargez maintenant le guide gratuit du street art 2017.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *