5 chaînes YouTube à suivre en novembre 2017

Street Art, Growth Hacking, Mentalisme : 5 Chaînes YouTube à Regarder en Novembre 2017

Temps de Lecture : 3 minutes

Envie de regarder autre chose sur YouTube ?  Découvrez 5 chaînes pour vous former et vous divertir. Au menu : Streep, Sébastien Carret, Fabien Olicard.

Si comme moi, vous avez du mal à suivre ce flot incessant de vidéos sur YouTube, j’ai décidé de vous faciliter la vie en vous proposant chaque mois ma sélection des chaînes YouTube à suivre. Pour le mois de novembre, j’ai choisi de vous parler de street art, de growth hacking, de mentalisme

Ajoutez un Peu de Street Art Dans Votre Vie avec Streep

Streep est une chaîne YouTube qui s’est donné pour mission de mettre en avant la culture urbaine, street art et graffiti. Leurs vidéos sont courtes, percutantes et visuellement très réussies. Prêt à prendre une petite claque ?

Initiez-Vous au Growth Hacking avec Sébastien Carret

J’ai découvert Sébastien Carret lors de plusieurs meetups (petite formation after work) sur Lyon. Sa Chaîne YouTube est dédiée au growth hacking avec de nombreux outils, astuces et techniques de hack.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le growth hacking, c’est un mélange entre marketing, programmation et analyse de données (analytics). Le growth hacking a pour but de faire décoller rapidement la croissance des entreprises. Même si c’est une chaîne naissante, elle est déjà très prometteuse. Je compte sur vous pour vous abonner.

Devenez un Vrai Geek avec la Chaîne Youtube de Jean-Baptiste Viet

Sur la chaîne de Jean-Baptiste Viet, vous apprendrez gratuitement à mieux vous servir de votre PC, de votre Mac, de votre smartphone, votre tablette, des logiciels et applications qui vous accompagnent à la maison, au travail et en déplacement. Ses vidéos sont courtes et très explicatives. Je vous recommande aussi son très bon livre sur comment devenir un YouTuber.

Apprenez le Marketing avec les Jeudi d’Emilie

Retrouvez chaque jeudi ses conseils marketing à travers des tutos vidéos. Que vous soyez entrepreneurs ou étudiants, cette chaîne est faite pour vous. Elle démystifiera avec beaucoup de pédagogie les différentes sous-matières du marketing. Elle compte déjà plus de 15 000 abonnés.

Devenez un Vrai Mentaliste avec la Chaîne YouTube de Fabien Olicard

Sur sa chaîne, Fabien Olicard nous parle de tous les trucs cool en rapport avec notre cerveaumentalisme, astuces mentales, mémoire… Vous deviendrez vite le nouveau Patrick Jane ! Sa chaîne YouTube compte déjà plus 663 000 abonnés.

Le savais-tu ? Chaque article me prend entre 3 et 4 heures de travail, soit 31,32€ au SMIC horaire net.  Je m’en fiche royalement car j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article pour toi. Pour m’encourager, laisse-moi un petit commentaire sur cet article et partage-le avec un ami qui aime le marketing. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. En plus, cela aidera mon site a être mieux classé dans Google.

Guillaume Servos

A Toi, Quelles sont tes chaînes YouTube préférées ?

Envie d’apprendre à utiliser LinkedIn pour vendre ?Téléchargez ma formation gratuite syr LinkedIn et le social selling.

3 réponses
  1. bolas chinas dit :

    I believe everything posted made a lot of sense.
    However, think about this, what if you added a little information? I mean, I
    don’t wish to tell you how to run your website, however suppose
    you added a post title that makes people desire more?
    I mean Street Art, Growth Hacking, mentalisme :
    5 chaînes YouTube à regarder en novembre 2017 – Guillaume Servos is a little
    vanilla. You could glance at Yahoo’s front
    page and note how they create article headlines to grab viewers interested.
    You might try adding a video or a related pic or two to get readers
    interested about what you’ve written. In my opinion, it might make your blog a little bit more interesting.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *